La Miles Attack Academy débarque pour les agents de voyage !

Miles Attack vient d’annoncer l’arrivée de son nouveau système e-learning

Miles Attack, le programme de fidélité dédié aux agents de voyages, a annoncé le 5 avril le lancement de la Miles Attack Academy, qui se présente comme un e-learning pour réapprendre les fondements du programme ainsi que ses avantages et ceux de ses partenaires.

La Miles Attack Academy, un nouvel outil e-learning destiné aux agents de voyage – @Miles Attack
Miles Attack, la marque du groupe Gekko et filiale du groupe Accor, a lancé le 5 avril dernier une opération spéciale à destination des agents de voyages : la Miles Attack Academy.
Ce e-learning accessible en ligne est mis à disposition de tous les membres du programme pour leur permettre de se former sur les avantages et le fonctionnement de Miles Attack, ainsi que sur les offres et récompenses proposées par les partenaires.
La Miles Attack Academy sera disponible tout au long de l’année pour l’ensemble des 18 000 agents de voyages membres du programme en France.

9 partenaires sont d’ores et déjà associés à la Miles Attack Academy

La Miles Attack Academy peut déjà s’appuyer sur une série de nouveaux partenaires : Adonis, Air Europa, Air Transat, Ceetiz, Corsair, Flexible Autos, Leisure Online (Accor Group), MSC Croisières et Teldar Travel.

Chacun de ces partenaires ainsi que Miles Attack proposeront un module de 10 questions pour les agents de voyage.

« La participation massive de nos partenaires assure un module d’e-learning riche en connaissances et généreux en récompenses», déclare Elodie Noriant, Managing Director Miles Attack.

Dans le cadre du lancement de la Miles Attack Academy, 1500 Miles au total sont à gagner pour chaque participant, à condition d’obtenir un minimum de 80% de bonnes réponses sur l’ensemble de l’e-learning.

Ces Miles pourront être dépensés dans la boutique en ligne du programme ou convertis en euros sur une carte Mastercard dédiée.

 

Source : tourmag.com



Leave a Reply

Your email address will not be published.