Air Transat signe un nouveau partenariat avec Miles Attack

 

Air Transat – A321neoLR – Canadian Mountains

La compagnie aérienne canadienne Air Transat s’associe à Miles Attack pour faire gagner des Miles aux agents de voyages et les récompenser pour leur fidélité.

Air Transat sera l’unique compagnie aérienne partenaire de Miles Attack offrant des vols vers le Canada, et ce à partir du 1er mars 2022. Un partenariat d’autant plus percutant que le Canada allège ses conditions d’entrée pour les voyageurs internationaux.

Les billets vendus devront avoir leur point de départ depuis la Belgique, la France ou les Pays-Bas et pour destination l’une des 5 villes canadiennes desservies par Air Transat (Montréal, Québec, Toronto, Calgary ou Vancouver).

Le nombre de MILES attribué dépendra du type de tarif vendu:

● 50 Miles pour l’émission d’un billet Eco Budget
● 100 Miles pour l’émission d’un billet Eco Standard
● 200 Miles pour l’émission d’un billet Eco Flex
● 300 Miles pour l’émission d’un billet Club Standard et Club Flex

Les billets en aller simple seront rémunérés à même hauteur que les billets aller/retour. Dans le cadre d’une combinaison de tarif, c’est la catégorie de tarif la plus haute qui sera appliquée.

Pour célébrer le lancement, Air Transat doublera les Miles sur tous les billets émis du 1er au 31 mars 2022. Les Miles obtenus pourront être dépensés soit en cadeaux, soit en points All (programme de fidélité
Accor), soit convertis en euros sur leur carte Mastercard Miles Attack.

 

Source : pagtour.info



Leave a Reply

Your email address will not be published.