Gekko Technology : Gekko lance une branche IT

La filiale du groupe Accor, spécialiste de la distribution et de la réservation hôtelière en ligne. a décidé de capitaliser sur sa technologie, via sa nouvelle marque Gekko Technology.

Le groupe Gekko, spécialiste des plateformes de distribution d’hôtels et filiale du groupe Accor, lance une nouvelle marque dédiée à la création de solutions technologiques. Son nom : Gekko Technology. Cette entité développera et gérera des solutions en marque blanche pour les clients des secteurs du tourisme, de l’hôtellerie et de l’événementiel.

Gekko lance une nouvelle marque dédiée aux solution IT : Gekko Technology.

Cette dernière a déjà réalisé la plateforme Accor Leisure Partner Platform (ALPP) centralise les relations entre les hôtels Accor et leurs partenaires.

« À partir de 2022, les clients B2B, tels que Hotelbeds et Infinite, auront ainsi accès à des tarifs spéciaux, des offres en temps réel et à un contenu plus riche, parmi un portefeuille de 5 200 hôtels Accor » explique un communiqué de presse.

Patrick Mendes, Directeur Général Commercial Groupe Accor déclare : « Grâce à la combinaison de notre expertise en distribution et de l’agilité de la technologie du groupe Gekko, nous avons entièrement pu personnaliser la manière dont nous allons distribuer nos hôtels sur le marché mondial du B2B. Aujourd’hui plus que jamais, nos hôtels doivent être en mesure d’agir localement dans un écosystème international. Puisque nous nous efforçons continuellement d’étendre notre empreinte commerciale de façon efficace, il était essentiel de fournir à nos hôtels une plateforme innovante et polyvalente. La plateforme ALPP garantira à nos hôtels une augmentation des revenus et des réservations supplémentaires à forte valeur ajoutée. Elle permettra également à nos clients de bénéficier d’une connexion performante à notre inventaire. »

Gekko Technology a également été désignée par ResaEvents, acteur de la gestion externalisée de plateformes de réservation, afin de développer une plateforme de réservation d’hôtels pour les futurs grands événements sportifs. Parmi les autres projets réalisés, figure également une nouvelle plateforme de réservation pour l’un des principaux réseaux d’agences de voyages en France.

Elle donne accès à plus de 1,2 million d’hébergements, de transferts et d’activités pour plus de 1 200 agences de voyages.

 

La nouvelle marque sera structurée comme une entité à part entière au sein du groupe Gekko en 2022

Source : TourMag



Leave a Reply

Your email address will not be published.