Hôtellerie BtoB : Gekko lance sa marque de solutions IT

La filiale du groupe Accor, spécialiste de la distribution et de la réservation hôtelière en ligne. a décidé de capitaliser sur sa technologie, via sa nouvelle marque Gekko Technology.

« La plus grande crise que l’industrie du voyage ait connue, nous a obligé à repenser nos flux de revenus (…). Gekko se concentre sur la distribution hôtelière et la gestion de programmes de fidélité depuis plus de dix ans. Nous avons décidé de capitaliser sur l’une de nos forces, notre technologie dont nous sommes propriétaires à 100% ». Pour Fabrice Perdoncini, directeur général du groupe Gekko (HCorpo, Teldar Travel, Infinite, Miles Attack, Miles & Act, Gekko Technology), la confiance de milliers de clients et partenaires l’a convaincu que son entreprise pouvait partager son expertise en matière de création et de gestion de plateformes « en fournissant des solutions en marque blanche pour les grands événements, la connectivité, la distribution hôtelière et la fidélisation».

Gekko Technology a ainsi été désignée par ResaEvents pour développer une plateforme innovante de réservation d’hôtels pour les futurs grands événements sportifs. Accor lui a notamment confié la création de la plateforme Accor Leisure Partner Platform (ALPP) pour centraliser et rationaliser les relations entre les hôtels Accor et leurs partenaires. À partir de l’an prochain, les clients B2B tels que Infinite ou Hotelbeds auront ainsi accès à des tarifs spéciaux, des offres en temps réel et à un contenu plus riche, parmi un portefeuille de 5 200 hôtels Accor.

A noter que le projet Gekko Technology est porté par Adèle Ridgway, arrivée chez Gekko en 2017 en tant que directrice des ventes pour la marque Infinite. Laquelle travaillera en étroite collaboration avec Matthieu Chevrier, le CDO (Chief Digital Officer) de Gekko.« Nous découvrons également de nouvelles façons de travailler dans notre industrie avec Gekko Technology, poursuit Fabrice Perdoncini. Nous avons par exemple commencé à travailler avec d’autres entreprises du voyage d’affaires, en utilisant nos connexions technologiques dans l’écosystème du voyage d’affaires pour renforcer leurs offres à destination du secteur public».

 

Source : Déplacements Pros 



Leave a Reply

Your email address will not be published.