ALL-Accor Live Limitless et HCorpo lancent une campagne de fidélisation « boostée » jusqu’à la fin d’année

En cette période où les déplacements professionnels sont compliqués et nécessitent des attentions particulières, nous voulons encourager et remercier les voyageurs d’affaires responsables qui se déplacent dans les établissements Accor

 

La plateforme HCorpo, filiale de Accor, met à la disposition des entreprises des tarifs négociés sur plus d’un million d’hôtels à travers le monde. Cet inventaire couvre en temps réel les besoins des professionnels et donne accès aux principales chaînes hôtelières internationales, couvrant ainsi toutes les gammes, du luxe à l’économique.

En devenant membre du programme de fidélité ALL-Accor Live Limitless, il est désormais possible de profiter des offres et avantages supplémentaires réservés exclusivement aux clients HCorpo.

En effet, pour toute inscription au programme ALL jusqu’à la fin de l’année, les nouveaux membres bénéficient de 500 points « Reward ». Pour cela il suffit de s’inscrire au programme ALL et d’effectuer une réservation sur la plateforme HCorpo dont la date de check-in est antérieure au 31 décembre 2020. Les points « Reward » seront alors directement crédités sur le prochain séjour éligible ALL.

En cette période où les déplacements professionnels sont compliqués et nécessitent des attentions particulières, nous voulons encourager et remercier les voyageurs d’affaires responsables qui se déplacent dans les établissements Accor commente Agathe Fabron, VP Business Travel & Meetings & Events au sein du Groupe.

Afin d’assurer un maximum de sécurité aux voyageurs, Accor a décliné son protocole sanitaire ALL Safe sur la partie MICE avec une offre qui s’appelle All Meet Well, notamment aux Etats-Unis et en Europe. Un site internet dédié précise toutes les mesures adoptées par le Groupe pour accueillir les événements et réunions. Ce qui permet de rassurer les organisateurs.

De son côté, HCorpo a structuré son offre hôtelière en regroupant les principaux labels/protocoles sous 2 icônes distinctes : « Feel Safe » pour les labels sanitaires et « Feel Green » pour les engagements environnementaux. Ces deux nouveaux filtres apportent de la transparence, de la simplification et une information plus précise sur la totalité de l’inventaire d’HCorpo (+ d’1M4 d’hébergements).

Avec ALL, l’offre Accor s’inscrit bien au-delà du simple séjour et s’étend désormais à de nouveaux services et à de nouvelles manières de proposer des expériences personnalisées, avec une qualité d’accueil toujours exceptionnelle, pour faire des hôtels des cadres aussi propices au travail qu’à la détente.

 

Source : Voyages d’affaires 



Leave a Reply

Your email address will not be published.