Avec Mastercard, Miles Attack lance sa propre carte de paiement

Après avoir lancé son Appli, Miles Attack, programme de fidélité destiné aux agents de voyages, dévoile sa propre carte de paiement, co-brandée avec Mastercard.

 

Après avoir investi les smartphones de ses membres, Miles Attack s’invite dans leur portefeuille. En effet, grâce à un partenariat exclusif, le programme de fidélité dédié aux agents de voyages propose un nouveau service innovant. Les membres qui le souhaitent peuvent désormais bénéficier d’une carte de paiement Mastercard personnalisée, utilisable partout et en toutes circonstances.

Concrètement, la Mastercard, qui porte le logo et les couleurs de Miles Attack, est établie aux nom et prénom de l’agent de voyages. Avec cette carte de paiement, ce dernier peut payer tous ses achats dans les boutiques physiques où les enseignes en ligne acceptant la Mastercard, tant en France qu’à l’étranger.

Pour l’agent de voyages membre du programme de fidélité, l’obtention de la carte de paiement Mastercard personnalisée s’effectue en trois étapes sur le site milesattack.com :
1/ Il commande sa carte de paiement moyennant une contribution de 500 Miles.
2/ Il reçoit cette carte à son domicile accompagnée d’une lettre contenant un code d’activation.
3/ Une fois la carte validée sur le site de Miles Attack, il convertit ses Miles en euros (250 euros maximum), qui seront instantanément crédités sur la Mastercard.

Chaque fois qu’il le souhaitera, le vendeur pourra recharger sa carte de paiement directement sur le site Milesattack.com en cliquant sur l’onglet « boutique ». Il pourra aussi consulter à tout moment l’historique de ses achats et le solde de sa carte. À noter que la gestion de la carte de paiement Mastercard ne génère aucun frais de tenue de compte.

Lors de son lancement, mardi 30 avril, Miles Attack qui compte plus de 30 000 membres fait savoir que plus de 500 cartes ont été commandées en 24 heures dans les 9 pays où le programme de fidélité est présent.

 

Source : Quotidien du Tourisme



Leave a Reply

Your email address will not be published.