Miles Attack lance son appli pour les agents de voyages

Miles Attack, le programme de fidélité destiné aux agents de voyages européens veut simplifier son utilisation.

 

Miles Attack lance l’Appli, une application mobile qui doit permettre aux agents de voyages qui l’utilisent d’être tout le temps connectés au programme. Disponible gratuitement sur Android et iPhone, l’Appli Miles Attack permet de bénéficier de certains avantages et outils dès la première utilisation.

Par exemple, une simple prise en photo du numéro de réservation sera suffisante (selon les partenaires) pour que la réservation d’un dossier soit officiellement enregistrée sur le programme. « L’agent de voyages pourra mener à bien cette démarche, à tout moment et où qu’il se trouve, sans avoir besoin de se connecter à un ordinateur », précise un communiqué.

Un quizz pour le lancement

L’application de Miles Attack accueillera également des animations et campagnes exclusives, afin de gagner toujours plus de points de fidélité. Les plus accro pourront même choisir un certain nombre d’alertes (destinations, produits, …) pour être les premiers à bénéficier de ces animations.

Pour promouvoir le lancement de son application, Miles Attack y propose même un quizz de lancement. Les 500 premiers agents de voyages qui téléchargeront l’application et répondront correctement à l’ensemble du quizz se verront créditer de 100 Miles.

 

Source : lechotouristique.com



Leave a Reply

Your email address will not be published.