HCorpo lance H-Board, son nouvel outil de business analysis


La solution de réservation et d’optimisation de la dépense hôtel dévoile H-Board, un nouvel outil permettant aux entreprises d’obtenir une meilleure visibilité de leurs dépenses hôtels. 

Un nouvel outil de business analysis dynamique qui a pour objectif d’aider les entreprises à mieux piloter leurs dépenses hôtels. Réservée aux Travel managers et aux acheteurs, elle a été pensée pour faciliter leur quotidien. « H-Board est une plateforme interactive à l’interface fluide et intuitive basée sur de l’intelligence artificielle. Elle offre aux entreprises une vision 360° de leurs dépenses hôtels pour un pilotage optimisé en temps réel et en toute autonomie« , est-il indiqué à travers un communiqué. Contactée par nos soins, la société nous explique que les données sont récoltées et contextualisées afin de permettre au client de piloter sa dépense, de mettre en avant des économies mais aussi de contrôler la bonne application de sa politique voyage. « Le but est de permettre aux clients de pouvoir facilement et rapidement analyser ses indicateurs de performance et de déterminer le niveau d’atteinte de ses objectifs ». L’outil permet également de faire des requêtes Ad Hoc lui permettant d’extraire des données en fonction de besoin spécifique.

Plus d’autonomie et de data

Nourri à l’intelligence artificielle, ce nouvel outil à vocation à permettre aux acheteurs et TM de « prendre les bonnes décisions afin de répondre aux objectifs de l’entreprise ». Les bénéfices de H-Board sont notamment de proposer un reporting sur mesure, d’avoir une totale autonomie sur l’accès à la data, d’améliorer le pilotage de la dépense et soutenir le client dans la prise de décision. Pour HCorpo, cette solution a été développée dans un contexte où leurs interlocuteurs plébiscitent l’autonomie de l’accès à la donnée mais aussi la pertinence de la donnée. « En alliant une plateforme en ligne à de la données issues du paiement, Hcorpo propose une réponse adaptée aux attentes du marché. »

« Nos clients grands comptes étant très satisfaits de la qualité des données hôtels que nous leur mettons à disposition, nous avons souhaité aller plus loin en construisant, avec des acheteurs, un outil plus performant et davantage tourné vers la performance achat. Désormais avec H-Board, nous allions la business intelligence à notre expertise hôtel dans un portail unique et 100% dédié à chacun de nos clients », a déclaré e Salomé Mogier, Account Management Director Hcorpo. Ce à quoi Aurélien Rodriguez, Pres-Sales & Distribution Director Hcorpo, ajoute : « L’accès à la donnée est une des raisons principales qui pousse les Acheteurs Travel et les Travel Manager à se doter d’une solution hôtel efficace. Avec H-Board, Hcorpo propose désormais à ses clients d’aller encore plus loin en utilisant la donnée disponible afin d’être plus précis dans la gestion de leur dépense. »

 

Source : deplacementspros.com



Leave a Reply

Your email address will not be published.