H-Board : un nouvel outil Hcorpo pour affiner le pilotage de la dépense hôtels

Hcorpo officialise le lancement du nouvel outil d’analyse H-Board, et promet aux travel managers et aux acheteurs une vision à 360° sur leur dépense hôtels.
 
hboard-hcorpo

HCorpo a annoncé le lancement de H-Board le 20 juillet

Hcorpo lance un nouvel outil dans l’écosystème du business travel. Le spécialiste de l’hôtellerie d’affaires a annoncé le 20 juillet le lancement de H-Board, défini comme « un outil de business analysis permettant aux entreprises de prendre le contrôle sur leurs dépenses hôtels ». Pensé pour les travel managers et les acheteurs voyages, H-Board doit leur permettre d’aller plus loin dans le pilotage de ces dépenses, notamment en s’appuyant sur de l’intelligence artificielle.

Concrètement, ce nouvel outil leur fournira par exemple des statistiques liées par exemple aux dates de réservation, et de check-in / check-out ou autres critères personnalisés. H-Board intègre également un reporting basé sur des indicateurs clés en fonction des besoins de l’entreprise, comme le volume de réservations, le prix médian par nuitée, le délai d’anticipation moyen, ou encore la conformité RSE. Outre ces datas « internes », les utilisateurs pourront s’appuyer sur H-Board pour comparer le profil de leurs dépenses par rapport au marché, et tout particulièrement de se « benchmarker » par rapport à des entreprises de secteurs similaires.

« Les Acheteurs & Travel Managers ont accès, de fait, à tout ce qui permet de prendre les bonnes décisions afin de répondre aux objectifs de l’entreprise, comme le développement de nouveaux pays ou encore le pilotage de nouvelles Business Unit », assurent les responsables de Hcorpo.

« Nos clients grands comptes étant très satisfaits de la qualité des données hôtels que nous leur mettons à disposition, nous avons souhaité aller plus loin en construisant, avec des acheteurs, un outil plus performant et davantage tourné vers la performance achat », explique Salomé Mogier, Account Management Director Hcorpo. « Désormais avec H-Board, nous allions la business intelligence à notre expertise hôtel dans un portail unique et 100% dédié à chacun de nos clients », ajoute Salomé Mogier.

 

Source : voyages-d-affaires.com



Leave a Reply

Your email address will not be published.