Adele Ridgway prend la tête de Gekko Technology

Jusqu’à présent, Adele Ridgway était directrice des ventes chez Infinite (Groupe Gekko).

Adele Ridgway est nommée CCO de Gekko Technology, aux côtés de Matthieu Chevrier, Chief Digital Officer du groupe Gekko.

 

Adele Ridgway reste au sein du groupe Gekko qu’elle a rejoint en 2017, mais avec de nouvelles responsabilités. L’ancienne directrice des ventes de la marque Infinite coiffe dorénavant Gekko Technology (GT), une marque lancée fin 2021 pour proposer des solutions technologiques aux entreprises du secteur, en marque blanche : des plateformes de distribution multi-sources (hôtels, activités…), de réservation d’hébergements dans le cadre d’événements, ou de programmes de fidélité.

« Notre force principale réside dans notre capacité à proposer des solutions que nous utilisons en interne pour nos propres besoins Business, preuve de la solidité et de la fiabilité de nos technologies que nous adaptons à tous les différents contextes clients », estime Adele Ridgway.

Premiers contrats

Gekko Technology développe déjà des projets pour Accor, avec notamment la création de la plateforme Accor Leisure Partner Program (ALPP) et d’une autre dédiée à la réservation d’hôtels pour des futurs grands événements sportifs pour ResaEvents. GT s’occupe aussi, pour le réseau d’agences de voyages TourCom, de développer une plateforme de réservation multi-produits (hôtels, activités, transferts).

Gekko Technology est né suite à l’arrêt quasi complet du secteur du voyage et de l’hôtellerie. Le groupe confirme ainsi sa volonté de diversifier son offre et de créer de nouvelles sources de revenus.

Filiale d’Accor, Gekko coiffe les marques Hcorpo, Teldar Travel, Infinite, Miles Attack, Miles & Act, en plus de Gekko Technology.

Source : lechotouristique.com



Leave a Reply

Your email address will not be published.